3 janvier 2018

2018.

-

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2018,

Pleine de joie, de petits bonheurs, de belles rencontres, de bonnes surprises, d’amitié,… et surtout d’Amour !

 

Qui dit nouvelle année dit nouvel agenda…

Voici celui qui m’accompagnera tout au long de 2018.

 

Et dans ma trousse à couture, une nouvelle pochette à aiguilles !

Conçue comme une petite bourse, je la voulais pratique, avec un « compartiment » pour chaque type d’aiguilles.  De façon à trouver facilement l’aiguille adéquate…

Ce modèle vous plait ?

Venez le réaliser à l’atelier, les cours reprennent dés la semaine prochaine (programme ci-dessus, COURS).  Des kits seront disponibles mais vous pouvez aussi utiliser vos propres tissus !

Pour le mois de février, je vous proposerai de broder un coeur.
Je suis en train de le terminer, il serait prêt dans quelques semaines…

Et puis au mois de mars, je serai à « Créativa Bruxelles » avec  Stéphanie « Fannymaje ».  Nous y animerons un atelier de broderie créative, notez bien la date, et venez nous dire une petit bonjour !!!

 

Pour celles qui n’auraient pas encore vu l’exposition « Les Carnets de l’Amitié », ils y seront exposés pour la dernière fois.

 

Et je terminerai cet article par un petit challenge !

Beaucoup d’entre vous connaissent les défis lancés, chaque début d’année, par Claire « Les Bricolos du lundi »,  Marylène « Atelier patchwork et points comptés » et Véronique « Rêve de souris ».
Souvenez-vous, il y a eu les « petites maisons » en 2014, les « yoyos » en 2015, les « hexagones » en 2016, la « l’appliqué perse » en 2017 et en 2018, ce sont les carrés qui sont à l’honneur.
Je n’ai pas fait les petites maisons, il me reste 28 yoyos pour atteindre le nombre, le montage des hexagones est encours, j’ai laissé tomber l’appliqué perse mais je me lance dans ce nouveau défi, qui est d’assembler 2 triangles pour en faire un carré, car j’adore les défis !!!

Alors, qui se lance dans l’aventure avec nous ?

 

A très bientôt…

Sophie

 

 

 

 

Commentaires

  • joelle91 dit :

    très bonne année, pleine de créations, de jolies choses….après le défi hexagones, le défi triangles/carrés me tente beaucoup….je vais préparer ma boite à chutes!

  • FilFollet dit :

    Je te souhaite une très belle année Sophie, avec des agendas fabuleux, des pochettes fleuries somptueuses, des défis de folie, des bonheurs et des partages, tout quoi !!!

  • Anne dit :

    Je suis partante,les hexagones encore du quiltage, broderie perse se termine ,les coeurs du mardi on termine aussi et cette année pourquoi pas les carrés

  • Françoise dit :

    Merci Sophie pour tes bons vœux .Je te souhaite de tout cœur une excellente année , de la joie, du bonheur ,des créations , sans oublier nos cours qui illuminent notre journée .Bisous

  • Véro dit :

    Encore une fois, super belle année et meilleurs voeux pour toi et les tiens, pour tes ateliers et jolies créations <3
    Ta petite pochette à aiguilles est adorable et me semblerait bien pratique pour la "bordélique" que je suis 😀
    Je te contacterai dès que poss pour venir aux ateliers 😉 Gros KISS

Articles similaires